DÉTECTION ET INTRUSION
Télésurveillance
La télésurveillance de locaux, de biens ou de personnes consiste à assurer une permanence téléphonique 24h sur 24h, 7 jours sur 7.
Une fiche de consignes et de préventions est établie pour la prise en charge par le centre de télésurveillance.
En cas de réception au centre de télésurveillance d’un message d’alarme ou d’alerte, les mesures conservatoires ou préventives demandées sont appliquées et si la nature de l’alerte est vérifiée, les services publics qui paraîtront compétents pour intervenir, et notamment les services de police, de gendarmerie, de sapeurs-pompiers ou le SAMU sont activés par le PC via les lignes réservées et sécurisées.
Pc controle
Notre PC de conception ultra moderne et surdimensionné, réalisé en 2004, privilégie les nouvelles technologies numériques et multimédias. Il couvre le territoire national, les DOM-TOM et la Belgique.
Cette Station Centrale possède une capacité de réception d’appel de plus de 50 000 abonnés et peut être raccordée sur un réseau fibre optique de 10 à 155 Mg.
L’agrément APSAD P3 du CNPP garantit à nos abonnés la mise à disposition d’un outil hautement performant et sécuritaire.
En cas d’absence ou pendant votre sommeil, nous gardons un œil sur votre site, pour vous assurer une tranquillité d’esprit 24h/24 et 7j/7 !
Levée de doute vidéo
Nos lignes exclusives avec les autorités nous permettent une réactivité maximale.
Des mesures d’urgence peuvent être mises en place (Gardiennage, travaux de mise en sécurité, nettoyage du site, hébergement provisoire. etc.)
En cas d’effraction constatée, vous êtes averti, tout comme les forces de l’ordre.
Seule cette levée de doute donne droit à recourir aux forces de l’ordre (N°2002-539 du 17/04/2002).